Les Villégiales de Julia

Le charme de la ville ... en toute sérénité

La résidence les Villégiales de Julia se situe rue Fénelon, au coeur du quartier XIXème de Carnot et à moins de 500 m de l'Ecusson, coeur historique de Nîmes.

Cette copropriété au label Basse Consommation est conçue avec des paliers d'étage de 6 appartements maximum, donnant sur un généreux jardin d'accueil, qui n'est pas sans rappeler le charme cosy des jardins de Notting Hill.

La résidence allie le tranchant de l'acier à la douceur d'une façade ouverte et paysager. Le monolithisme de la façade Sud-est, percée de bow-windows vitrés résolument modernes répond à l'intimité de la façade Sud-ouest, pourtant largement ouverte sur des loggias profondes et agrémentées de jardinières.

 
Une situation privilégiée en centre ville

Situées sur le tracé de la future ligne 2 du Tram'Bus, Les Villégiales de Julia comportent 48 appartements et 150 m² de bureaux indépendants. Pourvue de larges loggias et principalement orientée au Sud-ouest, la résidence apportera luminosité, bien-être et économie d'énergie à ses occupants.

A la fois au coeur de ville et préservée, la résidence Les Villégiales de Julia sera gage de sécurité pour votre famille.

Plans des appartements des Villégiales de Julia

Galerie photo Les Villégiales de Julia
Localiser Les Villégiales de Julia

Afficher Programmes neufs sur une carte plus grande

Plus d'information :