Les Villégiales des Salins

Située à proximité des remparts de la cité médiévale d’Aigues-Mortes, entre les villes de Montpellier et Nîmes, Le  Grau du Roi rayonne autour de son port de pêche, ses marchés colorés et son port de plaisance, Port Camargue, classé Patrimoine architectural du XXe siècle et plus grand port de plaisance d’Europe.

 

Une résidence intimiste

A proximité des plages, la résidence offre un cadre méditerranéen, empreint de calme. Son accès est sécurisé et son jardin d’accueil paysagé.
Ses 22 appartements en R+3, desservis par ascenceur disposent de parkings en rez-de-chaussée. Chaque appartement offre des proportions généreuses et de grandes terrasses baignées de soleil.

Un emplacement idéal, entre les plaisirs de la mer et les services de proximité qu'offre la ville.

La résidence tient compte des enjeux énergétiques en respectant les dernières normes en vigueur, afin d’offrir un confort optimal, tout au long de l’année.

Confort et sérénité

Avec une architecture méditerranéenne baignée de lumière, Les Villégiales des Salins sont une petite résidence qui s’intègre en douceur à son environnement. Sur 3 niveaux, elle propose de grands appartements allant du 2 au 3 pièces.

Vous apprécierez  la proximité immédiate des commerces et services, où le « tout faire à pied » est synonyme de confort. Toutes les conditions sont ici réunies pour vous garantir un habitat qui vous ressemble.

Plus d'information :