Les Villégiales du Forum

Marguerittes, perle entre Costières et Garrigue
Idéalement située entre Cévennes, Camargue, Provence et Languedoc, la Ville de Marguerittes se situe au carrefour de communication entre les routes départementales qui la relient à Avignon ou Beaucaire-Tarascon et l'autoroute A9 (sortie Nîmes–Est) qui permet de relier Lyon, Marseille ou Montpellier. Marguerittes est également proche de la gare TGV de Nîmes et de l'aéroport de Nîmes-Garons.

Très prisée, la ville de Marguerittes aux 1200 oliviers est entrée de plein pied dans le XXIème siècle avec une zone économique de plus de 1000 emplois créés. Une structuration complète d'enseignement, depuis la maternelle jusqu'au brevet, accueille les enfants au-delà des limites de la ville.

Un cadre de vie agréable et serein

Les Villégiales du Forum sont composées de 63 maisons indépendantes modernes qui recevront toutes le label BBC (Bâtiment Basse Consommation). Ces maisons, de 4 à 5 pièces, possèdent une surface habitable allant de 91 à 105m². Chacune bénéficie d’un jardin privatif et de deux places de stationnement.

Quel que soit votre moyen de transport, Les Villégiales du Forum sont facilement accessibles. A pied, vous êtes à seulement 400 m du centre ville de Marguerittes, en voiture, le Chemin des Canaux et la route de Nîmes sont tout proches sans que vous en subissiez pour autant les nuisances. Enfin, pour les cyclistes, une piste cyclable municipale traverse la propriété.

Le plan masse du quartier, l’architecture des maisons et les murs de clôture ont été pensés pour préserver l’intimité de chacun et offrir ainsi un cadre de vie agréable. Dans les circulations communes, la part belle sera faite aux espaces verts pour que vous vous sentiez en ville comme en pleine nature.
Galerie photo Les Villégiales du Forum
Localiser Les Villégiales du Forum

Afficher Programmes neufs sur une carte plus grande

Plus d'information :