Les Villégiales Espace ID

Le parc tertiaire le plus dynamique de Nîmes

Avec ce nouveau projet, situé dans l'ActiParc Georges Besse 2 à Nîmes, Les Villégiales continuent de développer leur concept d'Espace Professionnel : des immeubles de bureaux modernes, fonctionnels, lumineux, personnalisables, accessibles et peu énergivores.

Idéalement situés dans le parc tertiaire le plus dynamique de la Ville, Les Villégiales Espace ID seront facilement accessibles en voiture, possèderont plus de 109 places de stationnement et bénéficieront de la connexion internet Très Haut Débit grâce au raccordement de l'immeuble à la fibre optique.

Bureaux entièrement personnalisables

Allant du simple bureau de 50 m² à l'ensemble de l'immeuble de 3300 m², en passant par des plateaux complets pouvant atteindre 800 m² ; la palette des possibilités offertes par l'immeuble est infinie. Nous pouvons vous proposer un achat brut de décoffrage ou un achat clés en mains avec prestations personnalisées, coordonnées par l'équipe des Villégiales pour vous éviter tout souci.

Les Villégiales Espace ID, des bureaux modernes et économes en énergie, idéalement situés entre centre-ville et axes autoroutiers.

Exemples de bureaux aménagés des Villégiales Espace ID
Les Villégiales Espace ID
Localiser Les Villégiales Espace ID

Afficher Programmes neufs sur une carte plus grande